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Week end 27/28 avril

Le 29 avril 2013, 11:16 dans Forme 0

Le week end n'a pas été très diététique!

Samedi

*Petit déjeuner : rien
*Déjeuner : deux tranches de saumon fumé + un peu de légumes (ratatouilles, chou fleur) + un peu de riz + une pomme
*Goûter : un pain à la cannelle
*Dîner : un petit pain avec du fromage + un jus d'orange + un demi muffin

Dimanche

*Petit déjeuner : un verre de smoothie maison fraises/cassis + trois tartines beurre/miel + un thé vert
*Déjeuner : un steack de soja à la provençale + un sachet de légumes vapeur 
*Goûter : rien
*Dîner : un hamburger au poisson + des frites

*Activité physique : RIEN du week end!

Nouvelle semaine = on se reprend! J'ai presque terminé de lire "Le Sucre ou la vie" de Bruno Kleiner et j'en parlerai bientôt ici!

Test : les biscuits sans sucres de la marque Karélea

Le 29 avril 2013, 11:09 dans Forme 0

Un matin où je n'avais pas eu le temps de petit-déjeuner, je me suis arrêtée au rayon diététique de mon supermarché pour acheter quelques biscuits. Je suis tombée sur cette marque, Karélea, qui propose une gamme de biscuits sans sucres et aux édulcorants naturels. J'ai évidemment choisis ceux au chocolat noir!

Je n'ai pas été déçue parce qu'ils sont très bons! Ils ont bien le goût du chocolat tout en restant assez sucré. Bien sûr ils sont à résever aux cas d'urgence, parce qu'ils sont chers (presque 4€ la boîte) et qu'il faut tout de même restreindre les produits transformés, même diététiques! Je vous mets les ingrédients et valeurs nutritionnelles : 

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Mes repas de la journée (26/04/2013)

*Petit déjeuner : deux croissants + une glace citron/framboise
*Déjeuner : une assiette de pâtes avec de la sauce tomate aux protéines de soja
*Dîner : un pavé de lieu noir + un peu de purée + de la salade + un jus d'orange + de la pastèque
*Activité physique : le call me maybe squat challenge

Journée du 25/04/12

Le 27 avril 2013, 09:18 dans Forme 0

*Petit déjeuner : un verre de jus d'orange + deux petits morceaux de pain noir avec du miel + une salade de fruits mangue/banane/coco ♥
*Déjeuner : une assiette de pâtes avec une sauce tomate faite maison aux protéines de soja
*Dîner : une demie part de lasagnes aux épinards +un peu de salade pois chiches/navets/radis + une petite poire

*Activité physique : 1x call me maybe squat challenge + 30 minutes de renforcement musculaire intense spéciale fessiers

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